bienvenue à l'école de chant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre carrière commentcera ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:38

claude shakira et britney arrivèrent après avoir mangé

- on entre ? je sens que je vias en acheter un ...

britney entra premiere dans la SPA suivit de shakira et de claude

- ils sont trop chous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:51

-C'est vrai qu'ils sont mignons...

*Surtout les yorkishes....J'en avais déjà vu en image mais jamais en vrai.Ils sont mieux en vrai...Je me demande ce qu'on va faire en tout cas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:36

- je vais en acehter un pas vous ? moi un chihuahua il est trop chou !

* trop chou n'empeche les chiens ^^ *

- heu vous en achetez un vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:48

-Euh...Nan je crois pas que j'vais en prendre un....

*Pourtant ils sont biens beaux mais là , j'ai pas envie....*

Claude était plutôt hésitant...Au fond , ces petits chiots étaient bien mignons mais quelque chose retenait Claude d'en prendre un.Il n'avait pas très envie pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:50

- ah ... bon j'en prends pas non plus alors ...

* je vais pas avoir l'air bête ya que moi qui aura un chien ... *

- sinon heu ... ta mère elle fesait quoi avec toi ? des tours à vélo ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:54

-Ben...Je sais plus trop...Tu sais , j'avais que 5 ans donc euh...J'm'en souviens plus trop...Il ya que le souvenir d'elle à l'hôpital qui me reviens à l'esprit...J'ai que ce souvenir d'elle...

*On dirait qu'elle s'obstine un peu à vouloir parler de ma mère...Mais c'est quand même bizarre que je ne me souviennes rien d'autre d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:58

- tu as une photo d'elle ? vu que j'ai trouvé ton passé poruquoi pas celui de ta mère ?

* c'est une bonne idée sa ! peut être qu'il s'en souviendras comme sa ... *

Britney attendat une photo de la mère de claude
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:01

-Ben...en fait...Bon voilà...

Il avait honte de le dire...Claude n'avait pas de photo de sa mère!C'était son père qui avait toutes les photos restantes de sa mère!

-Bon voilà , c'est mon père qui a les photos de ma mère et j'en ai aucune ici...
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:06

- désolé de parler de sa mais ton père t'as battu jusque quel age ?

* j'arrive pas à y croire ! je lui demande sa ! *

- dit moi la vérité je veux le savoir ! et sa va surement t'aider dans le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:10

Claude ne voulais pas trop le dire...Juste a en parler , ca lui faisait rappeller de très très mauvais souvenirs...Mais si cela pouvait peut-être lui faire rappeller sa mère , il allait lui dire :

-J'avais 6 ans la première fois où j'ai eu une mauvaise note...Et après j'en avais que des mauvaises jusqu'a l'âge de 19 ans a peu près où j'ai arrêté l'école un moment...Après mon père , m'a envoyé ici...Donc de 6 ans à 19 ans , ça fait 13 ans....Enfin , à pars pendant les vacances où il n'y avait pas école mais sauf des fois , quand je lui disais quelque chose qu'il ne voulait pas que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:14

- alors ton pèr est singlé et il n'a pas le droit de te battre ! tu n'a pas téléphoner à la police ?

* j'imagine que non ! il ne devait pas connaitre le numéro ! a moins que ... *

- et il ne voulait pas que des amis viennent ou que tu partes ? deja à 18 ans tu es majeur alors il ne pouvais plus te battre de malade
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:19

-Non , il ne voulait pas et à chaque fois que j'essayait de prendre le téléphone , il me demandait a chaque fois , à qui j'appellais et je pouvait pas lui mentir car le numéro s'affichais...

*A croire qu'il voulait mon malheur Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:23

- apparemment oui il voulait ton mahleur ... oups encore lu sur les lèvres ... Embarassed

* alors son père l'empecher de tout faire ... intéréssant ... *

- as-tu une photo de ton père ? lui se ne sera pas difficile à trouver qui il était !
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:26

Claude tendit une photo de son père et lui demanda :

-Tu lis sur les lèvres mais tu lis aussi sur les images??

A ces mots , il souris un peu...Puisqu'il a à nouveau un peu réappris a sourire , dans un moment comme ça il voulait un peu plaisanter...Mais a croire que niveau plaisanterie , il est encore débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:28

- oui photo et lèvres je l'ai appris plus jeune pour que je puisse savoir quand quelqu'un me bleufe ... mon regardons cette photo ...

Britney vut quelque chose de louche dans les yeux de l'homme et le faisat dire

- ton père battait aussi ta mère ou pas ? si oui je suis sure de savoir quel est son identité et ce n'est pas ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:32

-Ben en fait...J'en sais rien...Souviens toi que j'avais que 5 ans!Mais en fait , je crois m'en souvenir...en fait , ma mère et mon père étaient des fois , seuls dans une pièce.D'abord j'avait cru qu'il discutait mais maintenant que tu me parles de ça...Je me souviens qu'une fois ma mère a crié...Mais qu'une seule fois...Les autres fois , j'avais rien entendu de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:33

- crier ? tu serais plus ou moins himiter son cri dehors ? tu es son fils tu ne devrait pas avoir trop de mal ...

* faite que sa ne soit pas de ce que je pense ... sinon il va avoir un choc ! *

Britney shakira et claude allèrent dehors pour le cri
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:37

-Ben en fait...Je ne saurais pas imiter son cri car elle a une voix plus aigu que moi...Mais ça semblait a une voix de détresse....Comme pour demander de l'aide....Et bizarrement , c'était juste la veille du jour de sa mort...

*J'trouve ça curieux en y repensant maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:40

- atends la ! elle était morte ou ? dans ta maison ? si oui ou ? stp rappelle toi ! et si tu ne t'en rappelle pas je m'en fou je fias du mieux que je peux pour retrouver ton père et je lui mettre une pèche comme il n'en a jamais eu

* il faut qu'il se souvienne de sa vie ! moi je me souviens la première fois que j'ai fait du shopping ^^ bon restons dans le sujet *
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:43

Claude essayait de s'en souvenir...Cela remontait à 15 ans donc il avait des souvenirs un peu flous...Mais le jour de la veille de sa mort et le jour de la mort de sa mère sont restés gravés dans son coeur.Cela ne lui prends donc pas très très longtemps pour trouver...

-C'était chez moi.Elle commençait a mal respiré et mon père la "soutenait" mais je sentait dans sa voix quelque chose comme triomphant...Ensuite on était allé à l'hôpital mais il ne pouvait plus rien faire...En plus , elle commençait à mal respiré juste après qu'elle était sortie de la pièce donc , après qu'elle avait poussé ce cri...
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:45

- c'est bien ce que je pensait ! bon deja tu me dis ou habites ton père que tu le veuilles ou non ! je vais aller le voir ! et il va regretter ce qu'il vous a fait à ta mère et toi !

* même si il ne veux pas il va me le dire ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:50

Claude était plutôt étonné que Britney est dit : "...ce qu'il vous a fait à ta mère..."...Donc cela voudrait dire que c'était la faute de son père!C'était à cause de lui que sa mère était morte!Malheureusement , son père habitait loin de là..

-Il habite plutôt loin de là je crois...enfin j'ai toujours été nul en Géographie...Il habite à Romes
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:53

- tu crois que Rome est loin toi ? on parie ou on y va tout de suite ?

Britney ne laissat pas de temps à claude d dire la réposne ! ils parta à rome en un clin d'oeil

- directrion Rome ! la langue de l'amour et les italiens mignon ! oups ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:49

-mais ... nous ne pouvons pas aller a rome ! NOUS devons rester ici ! a moins de faire un stage las bas ... MAIS OUI BIEN SUR ! demandons a la directrice un stage pour tout le monde la bas :p ni vu ni connu :p

*I'm the besteuuu lalalalala ! exdr ! *

Shakira rigolais un peu et avait trés envie d'aller a rome ...
Revenir en haut Aller en bas
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:53

-Bon nous allons lui demander a la directrice ou pas ??

Shakira voyait claude et britney la regardait avec des yeux qui la prenait pour une folle !! :s

*BA QUOI lol ! I'm the besteuuu lalalala ! MDR*

Shakira les regarda et finit par dire :

- Bon alors ??? on va dans son bureau ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)   claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claude shakira et britney arrivèrent ( pv eux 2 lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]
» Claude Fandlo ; chambre 1
» britney et son shit-tzu
» britney s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à l'école de chant :: hors de l'école :: SPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser