bienvenue à l'école de chant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre carrière commentcera ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:53

Claude allait au fast food avec Shakira et Britney , bien qu'il ne voulait pas trop...A vrai dire , il a été euh...forcé! Razz Et oui!Forcé par Britney!Mais au fond , que voulait vraiment faire Britney??L'aider a aller mieux pour nep lus repenser au passé ou...?En tout cas , claude laissa ces questions de côté...Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:56

- alors pour moi heu une salade avec de l'eau pétillande merci et vous 2 ?

* faites qu'on mange vite ... sa me fait bizarre de venir ici sa me rappelle la maison de ma belle mere ... beurck ! *

- sa me rappelle quelque chose ici ... c'est bizarre ... l'hodeur les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:06

-moi ... euh :p une salade et ... euh ... une pizza lol ^^ pas grave pour mon régime ... ^^ Razz Embarassed Smile

*hihihi une contrainte ne fais pas de mal :p*

Shakira s'assit :p
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:11

- t'oses prendre une pizza ? moi je mangerais le 100eme de la pizza lol mais je pourrias un peu en manger avec toi car si c pour payer une pizza pour pas beaucoup manger sa ne vaut pas la peine lol

* trop sympa shakira j'espère qu'on sera toujours amie ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:13

*J'ai pas vraiment faim...Surtout que c'est Britney qui m'a obligé de venir ici*

-J'prendrais pareil que toi Britney...

Claude voulait aussi quitter l'endroit au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:22

*hihihi c'est déja une amie Very Happy c'est comme si je la connaissais depuis la primaire :p *

Shakira donna les commandes au serveur et dit a britney

-vi lol méme qu'on peut la couper en 4 pour pouvoir en avoir 1 chacun et la derniere on la partage en 3 par exemple :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:26

- oui merci shakira je paye la moitié de la pizza sauf si claude veut aussi payer

* j'espère que oui je sais que je suis riche mais à se point ... *

Claude shakira et Britney commencèrent à manger
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:45

-Ben oui..J'veux bien aussi

*C'est normal que je paye aussi....*

Claude allait se souvenir de cette soirée...Il n'avait jamais passé de soirées avec ses ami(e)s.Il restait toujours a la maison et son père l'obligeait a dire qu'ils étaient invités autre part alors que ce n'était pas vrai...Maintenant , il peux aller où il veux avec ses ami(e)s...Enfin , si il réussissais à s'en faire..
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:47

- claude tu faisait quoi avec ta mère ?

* oups j'ai encore oublié de ne pas parler de sa ... *

- heu désolé claude ... je ne voulais pas parlé de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:53

Un moment , il regarda fixement Britney avant de répondre :

-Je ne me souviens plus...Je n'avais que 5 ans et les souvenirs sont tout flous.La seule chose que je me souviens d'elle , c'est juste la voyant dans un lit d'hôpital , en train de mourir...

*C'est triste...J'aurais tant aimé qu'elle soit encore là...*

-Et t'inquiète pas , c'est pas grave....Tu m'as appris à ne plus retourner dans le passé et je t'ai promis d'essayer.Malgré que je n'ai pas fait beaucoup de promesses , j'ai toujours réussi a les tenir...
Revenir en haut Aller en bas
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:57

-non ne vous inquiétez pas je paye tout Wink Very Happy

Shakira regarda avec embétement claude ... qui semblait avoir été un peu touchait ... méme si il ne le manifestait pas


-rooo ... désolée pour toi :s ...
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:57

- merci claude t'es trop gentil même si des fois tu crios que non parce que je suis sévère mais j'ai envie que tu sourisse car son colocataire avec une bouche jusqu'au menton c'est pas très beau ...

* il est trop beau !! et je pense que hakira pense le même aïe ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:00

Shakira n'arrétais pas de regardais claude ...

*mince :/ je crois que britney est aussi intéréssée par lui ... :/ rooo ... j'ai aps envie qu'elle pleure ... je vais lui laisser ...*

-tu as l'air gentils claude mais souris , britney a bien raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:04

* shakira s'intérésse à claude je vais lui laisser à moins qu'elle veulle me le laisser ... je suis embrouillée ... *

- sinon claude tu as pensé à quoi quand tu nous a vu pour la toute 1ere fois ?

* la question qui tue XD je sens que je vais eclater de rire lol *
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:10

-Euh...Bonne question...Alors voyons...

Il commenca a rire un peu...Il ne pensais plus ce qu'il avait pensé avant!Plus du tout...

-J'ai pensé que cela allait être comme dans mes anciens écoles , qu'on allait me haïr et je vous passe les détails...Mais depuis que j'ai appris a un peu mieux vous connaître , je ne pense plus du tout ça!

*Pourquoi elle me dise tout le temps : "T'es gentil Claude" etc...?? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:13

- pourquoi je t'appelle toujours claude ? parce que je t'ai pas encore trouvé de surnom tiens .. a oui aussi quand tu penses tu fais bouger tes lèvres et je sais lire sur les lèbres ...

* oups ! fallait pas dire sa non plus ... *

- non mais à 1ere vue donne un adjectif qui t'as fait pensé à moi des que tu m'a vu
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:18

Claude commença a sourire de plus en plus...Il commença a en avoir mal aux joues...Il n'étais pas habitué de rire!!Depuis 15 ans , il ne riait pas!Alors quand on ris beaucoup...XD

-Alors...Hem.....Laisse moi réfléchir...D'abord à première vue je t'ai trouvé plutôt hem...Euh....Plutôt jolie

Claude commença a rougir....En se grattant , quelques secondes , la tête....

-Mais sinon la première fois que je t'ai vu , je t'ai tout de suite trouvé sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:21

- jolie ? merci ...fallait pas et la 1ere fois que tu as vu shakira ?

* je m'en fou qu'il dise jolie elle aussi elle est jolie et chacun ses gouts de toute manière ^^*

- sympa ? tu ne m'a jamais vue en colère la ... dans la chambre j'était encore sympa quand je me forçais à te faire sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:25

-Pour Shakira , oui je pense aussi la même chose car vous vous ressemblez un peu Wink

*J'parle pas un peu trop là?:s Ca m'étonne *

-Ben je t'imagine bien en colère mais quand je dis "en colère" c'est vraiment frapper etc!Et je crois pas que c'est ton cas!
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:27

- tu te trompes j'ai deja frappé mais 1 fois parce que il m'avais ridiculiser devant toute l'école ... sinon tu toruves qu'on se ressemble heu ... physique ou caractère ?

* il va surement dire les deux c'est pas difficile ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:28

-Ben oui , si il te ridiculise , c'est sur qu'il faut te défendre...

*Et je trouve que c'est bien de se défendre car c'est pas mon cas!*

-Et sinon je trouve que vous vous ressemblez plus niveau physique!
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:31

- moi je dirais les deux loOl je sias pas pourquoi elle me rappelle moi quand je suis un tout petit moin heureuse mais en plus c'est la vérité ...

* il parle plusqu'il pense maintenant c'est déja sa ... mais bon c'est pas encore parfait *

- sinon moi quand je t'ai vu j'ai pensé à joli ou mignon et à mon avis c'est de même pour shakira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:37

Claude rougissa en se grattant l'épaule...Quand il était géné , il devait toujours se grattait l'épaule ou la tête!C'était une habitude...Presque la seule habitude que son père n'avait pas réussi a lui enlever!

-Ah...Euh...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:39

-de rien c'est tout naturel tu sais Smile on a deja fini la pizza !?

* il va arreter de se grater la tête ou l'épaule ? il est trop timide ! faut lui enlever sa *

- bon shakira tiens je te paye le tier Wink

Britney donna le tier en argent de la pizza puis partirent

- c'était bon vous ne trouvez pas ? bon ... on va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:07

Claude voyait bien que Britney était un peu embêté par la timidité de Claude...Mais on ne pouvait rien y faire...Il paya également le tiers de la pizza

-Euh...J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Empty
MessageSujet: Re: Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]   Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au fast-food[PV Britney and Shakira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chanson par britney
» britney et son shit-tzu
» britney s'installe
» ( pv shakira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à l'école de chant :: hors de l'école :: fast food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser