| viens voir^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Mar 28 Nov - 20:50 | |
| Claude la prit dans ses bras pour la consoler et pour l'empêcher de partir ( pk?Mystère -_- ) -Qui t'as dit que je te rejète?C'est même pas vrai ! *Ca va mener à où cet histoire?Un accident emporte un embrouille * | |
|
| |
Britney spears Admin
Nombre de messages : 312 Age : 30 meilleur(e) ami(e) : shakira Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: viens voir^^ Mar 28 Nov - 20:57 | |
| - tu me le montre sans le dire tu te souviens quand tu es arrivé ? je t'ai demandé de t'aider tu m'a dis non et après encore plein de choses comme sa alors sa te reviens ?
* j'en ai marre la ! je veux menfuir et ne plus jamais revenir ! *
- et pourqui tu me tiens dabord ? | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Mar 28 Nov - 21:19 | |
| -Ca veut pas dire que je te rejete et pour ton 1er exemple , ça veut rien dire.Je n'ai dis que "non" parce que je n'avais pas besoin de ton aide même si c'était plutôt "sympa"!Prends pas tout au mauvais sens a la fin !
En même temps qu'il disait ça , il la relachat (ne plus la prendre dans ses bras quoi) | |
|
| |
Britney spears Admin
Nombre de messages : 312 Age : 30 meilleur(e) ami(e) : shakira Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: viens voir^^ Mar 28 Nov - 21:25 | |
| - j'aurais jamais du exister ou alors te rencontrer ! à cause de mon coeur je souffre je n'ai plus besoin de voir personne !
Britney fallit partir mais comme toujours claude la retenat
- mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?! | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Mar 28 Nov - 21:34 | |
| Claude en avait marre...Toujour se faire critiquer...Il en avait par dessus la tête ! Il fallais maintenant pas l'empêcher de partir mais juste lui dire la vérité ! Ce qu'il ressens en ce moment même.
-Bon ben moi j'en ai marre ! J'essaye de te faire retrouver la raison mais faut toujours que tu vois tout du mauvais côté ! Si c'est de ma faute , j'ai qu'à partir de ce collège comme ça tu seras beaucoup mieux sans moi ! ET moi j'essaye de te retenir pour que tu ai toute ta raison !! Non mais y en a marre à la fin !! | |
|
| |
Britney spears Admin
| Sujet: Re: viens voir^^ Mar 28 Nov - 21:43 | |
| - j'en ai marre de souffrir moi ! je t'aime mais pas toi ! c'est la plus grande des souffrances que je n'ai jamais eu ! je n'arriverais pas à rester ici toute l'année ...
Brintey partie en pleurant mais tombat comment on ne le sais | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Mar 28 Nov - 22:03 | |
| Claude l'aida à se relever et lui donna quelque chose dans la main...Puis parti...
*J'ai l'air idiot mais tant pis.Je vais pas encore créer plus de malheureux par ma faute...Soit je retourne en Italie soit je me suicide , ceux qui seraient quand même mieux....* | |
|
| |
Britney spears Admin
| Sujet: Re: viens voir^^ Mar 28 Nov - 22:34 | |
| Britney lisa la lettre ! elle disait : Britney ,
Je t'aime de puis la première fois que je t'ai vu mais je n'ose pas te le dire en face alros je te le dis en message . Je sais que tu penses que je te rejette mais ce n'est pas ce que tu crois . Je te l'écris grand et en gras " je t'aime " Claude - claude ... et mais ! elle date d'il y a deux jours ! le jour ou je lui ai dis que je l'aimais ! Britney courut après claude pour le ratrapper et le rattrapat | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Mar 28 Nov - 22:51 | |
| Avant que Britney ne voit le visage de Claude , il effaca quelques larmes qui avaient coulés....Il avait pleuré ! -Qu'est-ce qu'il y a encore? *Marre à la fin Pourquoi on m'en veux comme ça?J'ai rien fait!* | |
|
| |
Britney spears Admin
| Sujet: Re: viens voir^^ Mar 28 Nov - 22:59 | |
| Britney embrassa claude puis partie en courant dans sa chambre
* sa fait du bien ... il sait enfin ce que je ressent *
Britney repenssait à la lettre que claude lui avias donné | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 21:17 | |
| Claude lui courra après pour la rattrapa.Quand il l'eut rattraper , il la pris dans ses bras en lui disant timidement :
-Euh..Britney...Heum...Voilà...comment dire...
*Grr je sais pas m'exprimer , j'arriverais jamais a lui dire !! * | |
|
| |
Britney spears Admin
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 21:19 | |
| -oui quoi ? disat-elle en rougissant
* il est beau claude n'empeche ... *
- tu voulais me dire quoi ? disat-elle en rougissant encore plus | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 21:21 | |
| Claude la lacha et se gratta la tête...Les mots se mélangeait dans sa tête mais ne pouvait pas se prononcer ! En clair , il ne savait pas comment s'exprimer à Britney !-Ben euj...J'sais pas comment dire... *T'es nul mon gars là * | |
|
| |
Britney spears Admin
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 21:23 | |
| - heu ... ben dis le moi en chanson c'est moins difficile * j'espère qu'il y arrivera ... * Britney regardat claude dans les yeux elle avait les yeux sintillent | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 21:24 | |
| Claude rougissait énormément?...Chanter , pour lui , c'était trop dur ! Il ne s'était presque jamais entraîné et pour lui , il avait une voix trop grave qui déformait tout !
-Ben non ca va pas non plus !! disait-il rapidement en regardant le sol | |
|
| |
Britney spears Admin
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 21:29 | |
| - ben va sur internet télécharge un chanson et envoie la moi * j'espère qu'il voudras bien sinon je n'ai plus d'idée * britney le regardait toujours avec les yeux scintillant | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 22:27 | |
| -OUi bonne idée mais c'est que euh...Y a un petit voir même gros petit problème... *J'ai l'air idiot j'en suis sur et certain j'ai trop l'air idiot et j'aurais la honte !!* -En fait , je sais pas télécharger sur un ordi...Je suis jamais aller sur un ordi à pars quelques fois...Mais pas beaucoup de fois... | |
|
| |
Britney spears Admin
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 22:33 | |
| - bon je t'explique tu vois la il y a l'icone " emule " alors tu vas dessus puis tu te connecte au réseau quand tu es connecté tu vas sur rechercher tu suis ? ok et après tu notes le titre d'une chanson et tu l'auras la premiere fois on a du mal mais après c'est plus facile alors j'espère que tu y arriveras tu m'appelles quand tu as trouvé ? moi je vias me laver Britney après avoir fini de parler pris des vétements ( et sous vetements mdrr) et alla se laver | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 22:36 | |
| Claude regarda l'ordi et décida qu'il fallait bien s'y mettre maintenant...Il avait déjà une chanson à envoyer en tête....Une chanson qu'il aimait bien et qui pourrait plaire à Britney tout en exprimant ce qu'il ressent pour elle.Il fesa ce que Britney lui avait dit et ensuite il appella en se basculant sur la chaise :
-Britney ! Faut faire quoi après?? | |
|
| |
Britney spears Admin
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 22:38 | |
| Britney qui était sous la douche, s'enroula dans une serviette et alla voir- tu cliques sur les chansons que tu veux enfin tu double cliques et^puis tu vas sur transmettre et tu regarde ou il en est quand toute la ligne est verte c'est téléchargé bon je retourne sous la douche | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 22:58 | |
| Claude l'écouta attentivement et double cliqua sur la chanson choisie et attendait que la barre de téléchargement soit entièrement verte.Il se balançait entre temps sur la chaise , en attendant que le téléchargement soit fini.
*Bon bah , c'était pas si dur , fallait pas déranger Britney juste pour ça , j'avais l'air *** -_-"*
La barre de téléchargement fut entièrement verte puis disparu.Claude ne savait pas quoi faire et ne voulait plus déranger Britney donc il attenda...
*J'suis le roi des conneries moi , faut pas que j'en refasse d'autre , surtout que je sais pas où c'est passé et qu'est-ce qu'il faut faire maintenant!!* | |
|
| |
Britney spears Admin
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 23:01 | |
| - a oui claude quand la barre est verte et qsu'elle disparait tu vas dans partages et c'est la 1ere ok ? j'ai presque fini de prendre ma douche * franchement il a quoi de plus que les autres ? beauté ? ou ... * Britney était en sous vétements et tombat par terre évanouie quand elle fut tombée on entendit un gros " boum " | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 23:26 | |
| Claude se leva de la chaise et s'approcha de la salle de bains et appelle Britney -Britney ca va?J'ai entendu un "boum" , qu'est-ce qui s'est passé? Comme il n'eut pas de réponse , il ouvrit la porte et il l'a vu , sur le sol et évanouie.Il décida de lui mettre une serviette autour du corps et de la porter jusqu'à son lit (XD).Quand cela fut fait , il retourna sur l'ordi et fait ce que Britney lui avait dit tout en regardant des fois si Britney ne se réveillait pas*Qu'est-ce qui lui était arrivé?Bon dieu , j'esoère que c'est rien de grave * | |
|
| |
Britney spears Admin
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 23:30 | |
| 2 heures plus tard britney se révellat et vu qu'elle était sur le lit de claude et qu'elle était enroullée d'une serviette
- j'ai mal à la tête ... mais ... je fais quoi sur ton lit ? et enroulée d'une serviette ?
* arrete de réfléchir ... si t'as mal à la tête c'est pas cool ... * | |
|
| |
Claude Fandlo
| Sujet: Re: viens voir^^ Ven 1 Déc - 23:37 | |
| Claude rougissait et vut qu'il l'avait mis sur son lit au lieu du lit de Britney mdr.Ce n'était pas rien grave , l'important , c'était que Britney allait bien.-Ben...Tu t'es évanouie dans la salle de bain....Alors après , je t'ai amené là mais j'étais comme..."préssé" pour ne pas faire de conneries sur l'ordi alors je me suis gouré de lit... XD Mais bon , l'essentiel , c'est que tu ailles bien! *J4ai la honte mais j'sais pas pourquoi , j'sens que j'ai la honte et j'ai la honte!!! :s * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens voir^^ | |
| |
|
| |
| viens voir^^ | |
|