bienvenue à l'école de chant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre carrière commentcera ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:42

Britney avait était appelée alors alla ou on lui avait dis et vu une grande salle blanche avec au fond, un fond

- waw c'est trop beau j'étais encore jamais venue dans une salle comme sa !

Soudain le photographe vit britney et lui disat " vous etes enfin la ! vous avez les vétements à mettre et des qu'ils sont mis vous venez !

- ok .... shakira! tu es la ouff
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:01

(avec au fond un fond ! pas bête exdr ^^)

Shakira arriva dans l'entrée
*pourquoi m'ont til appellé ? -_-"*

Shakira rentra dans la salle

-AAAAA britney ouf je croyais que j'étais seule -_-"

*lol ! *

Shakira regarda autour d'elle et dit :

-pas mal le fond avec les paillettes ;p et rose en plus melangé avec violet ! JE CRAQUE j'adore , il parait qu'on va poser pour un parfum pour femme , et les hommes pour un parfum pour hommes cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:10

- ça dépend quand ... Ah !!! Timotey ! t'es la !

Britney sauta dans les bras de timotey c'était son meilleur ami d'enfance et elle était sortie avec

- heu shakira timotey timotey shakira voila ^^ mias qu'est ce que tu fais la timotey ? t'es la pour prendre des photos !? tu vas me prenedre en photos ? trop cool !

Britney resauta dans les bras de timotey on dirait qu'il sortait ensemble ( peut etre ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:31

*Houlala -_-" sa me dit rien qui vaille ...:/"

-Hum salut ! jm'appelle shakira comme te le disait brit ^^ Hum tu vas prendre tout le monde en tof ? okay ! It's very good !

*Mince -_- purée qu'est-ce que je suis béte ! j'ai encore cette habitude de mes expression anglaise :s et mon accent est toujours la !*
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:29

- oui c'est timothé qui va nous prendre en tof ^^ sinon shakira heu ... a mon avis tu ne sais pas que tu ne peux pas choisir les vétements ...

* en plus pour pas vexer sa robe n'est pas très belle ... * disat-elle sans bouger des lèvres

- heu ... timothé qui commence ? moi ? bon ok ... je vais m'habiller

Timothé était beau gentil attentif il était tout le temps en jean's et en T-shirt et timothé avait toujours voulu sortir avec britney et pendant que britney sh'abillait, timothé regardait le fond bizarrement ! il trouvait qu'il allait etre trop moche pour que britney aille devant

- voila je suis habillée

Britney était en mini jupe et en top décoletéet on voyait son nombril alors on voyait son percing play boy aloirs faisait 5 tours sur soi même et sa jupe se levat comme si il y avait du vent puis on lui faisat sa coiffure un chignon derrière avec plein de pinces blanche et noire puis la maquillage evidemment alors on l'a maquillat comme une princesse même encore plus ! c'était sur et certain personne ne pourrias etre plus belle qu'elle à la séance photo
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Jenifer Bartoli

Jenifer Bartoli


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:39

Jenifer fut elle aussi appelée et arriva.

-Bonjour Britney bonjour Shakira Wink C'est la photo ? Je croyais que c'était plus tyard...

*Voilà ce qui arrive quand on ne fouille pas dans sa mémoire aussi souvent -_^'*

Quand ce fut son tour, elle suivit la pose que lui avait demandé le photographe.
Revenir en haut Aller en bas
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:21

-hello ! Bon a mon tour de me changer

Shakira se changea en tenue blanche , elle adorais le blanc et le rose ! son haut blanc pailleté étais trés décolleté , son maquillage étais magnifique les manches qui étais trés étriqué et ensuite trés large au niveau des poignet et le haut étais pailleté avec marqué : "VIP , Very Important Princess" elle avait mit une mini jupe trés courte toute blanche avec ENCORE et toujours des paillette , elle étais trop jolie ! comme une star quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:37

Soudain timothé parlat à britney, shakira devait faire une photo avec britney tandis que fennifer faisait une pause bizarre mais avant tout le monde devait s'habbiller en blanc avec un bonnet pour noël ok elle avait l'air bête mais c'était pour une pub

-timothé on est obligé de faire ça ? oui ? ok ... bon heu mwa je dois me faire comme ça ? mais arrete tout le monde va croire que je suis folle ! non je ne me met pas comme ça ! ok ok c'est bon je me met comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:45

L'habit de shakira étais trés beau ! mais avec le chapeau de noel sur la téte ... sa devait faire TRES moche Donc shakira qui imaginait déja dit:

-HO NO ! Je ne mettrais jamais sa ! mon habit je le trouve magnifique mais avec ce chapeau de noel ... -_-" !

Shakira vut que britney l'avait mis elle rigola beaucoup et se laissa mettre le chapeau de noel !

-Bon ... XD !! on est bien belle nous ! les méres noël hein brit ?? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:29

- mais en attendant shakira tu as reçu la lettre qui disait que dans 2 heures on devait aller dans une ville pour faire de la pub pour médiashoes ? je sens qu'on va se taper la gène ... mais il y aura des autographes à donner en plus aussi aux beaux mecs ^^ bon faut arrete de penser à ça lol

* mais c'est vrai sinon *
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
shakira ripoll

shakira ripoll


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : brit
Date d'inscription : 17/11/2006

... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:26

-hihihi VIVE LES BEAUX MECS !!! j'ai déja vu brad pitt en vrai !! il est encore plus beau qu'en photo ^^ !!! c'est normal , c'est quand je suis allée a hollywood ... mais ... je crois que enfin non j'ai pas le droit d'en parler désolée ...

*mince je suis vraiment conne(béte pr les sensible EXDR) ! je suis trop piplette -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Empty
MessageSujet: Re: ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)   ... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... ( pv tout le monde ptdr c pas un pv alors a c pas con:D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à l'école de chant :: hors de l'école :: salle de décoration pour les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser