bienvenue à l'école de chant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


votre carrière commentcera ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 viens voir^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:50

Claude la prit dans ses bras pour la consoler et pour l'empêcher de partir ( pk?Mystère -_- )

-Qui t'as dit que je te rejète?C'est même pas vrai !

*Ca va mener à où cet histoire?Un accident emporte un embrouille Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:57

- tu me le montre sans le dire tu te souviens quand tu es arrivé ? je t'ai demandé de t'aider tu m'a dis non et après encore plein de choses comme sa alors sa te reviens ?

* j'en ai marre la ! je veux menfuir et ne plus jamais revenir ! *

- et pourqui tu me tiens dabord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:19

-Ca veut pas dire que je te rejete et pour ton 1er exemple , ça veut rien dire.Je n'ai dis que "non" parce que je n'avais pas besoin de ton aide même si c'était plutôt "sympa"!Prends pas tout au mauvais sens a la fin !

En même temps qu'il disait ça , il la relachat (ne plus la prendre dans ses bras quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:25

- j'aurais jamais du exister ou alors te rencontrer ! à cause de mon coeur je souffre je n'ai plus besoin de voir personne !

Britney fallit partir mais comme toujours claude la retenat

- mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:34

Claude en avait marre...Toujour se faire critiquer...Il en avait par dessus la tête ! Il fallais maintenant pas l'empêcher de partir mais juste lui dire la vérité ! Ce qu'il ressens en ce moment même.

-Bon ben moi j'en ai marre ! J'essaye de te faire retrouver la raison mais faut toujours que tu vois tout du mauvais côté ! Si c'est de ma faute , j'ai qu'à partir de ce collège comme ça tu seras beaucoup mieux sans moi ! ET moi j'essaye de te retenir pour que tu ai toute ta raison !! Non mais y en a marre à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:43

- j'en ai marre de souffrir moi ! je t'aime mais pas toi ! c'est la plus grande des souffrances que je n'ai jamais eu ! je n'arriverais pas à rester ici toute l'année ...

Brintey partie en pleurant mais tombat comment on ne le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:03

Claude l'aida à se relever et lui donna quelque chose dans la main...Puis parti...

*J'ai l'air idiot mais tant pis.Je vais pas encore créer plus de malheureux par ma faute...Soit je retourne en Italie soit je me suicide , ceux qui seraient quand même mieux....*
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:34

Britney lisa la lettre ! elle disait :
Britney ,

Je t'aime de puis la première fois que je t'ai vu mais je n'ose pas te le dire en face alros je te le dis en message . Je sais que tu penses que je te rejette mais ce n'est pas ce que tu crois . Je te l'écris grand et en gras " je t'aime "


Claude


- claude ... et mais ! elle date d'il y a deux jours ! le jour ou je lui ai dis que je l'aimais !

Britney courut après claude pour le ratrapper et le rattrapat
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:51

Avant que Britney ne voit le visage de Claude , il effaca quelques larmes qui avaient coulés....Il avait pleuré !

-Qu'est-ce qu'il y a encore?

*Marre à la fin Sad Pourquoi on m'en veux comme ça?J'ai rien fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:59

Britney embrassa claude puis partie en courant dans sa chambre

* sa fait du bien ... il sait enfin ce que je ressent *

Britney repenssait à la lettre que claude lui avias donné
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:17

Claude lui courra après pour la rattrapa.Quand il l'eut rattraper , il la pris dans ses bras en lui disant timidement :

-Euh..Britney...Heum...Voilà...comment dire...

*Grr je sais pas m'exprimer , j'arriverais jamais a lui dire !! *
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:19

-oui quoi ? disat-elle en rougissant

* il est beau claude n'empeche ... *

- tu voulais me dire quoi ? disat-elle en rougissant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:21

Claude la lacha et se gratta la tête...Les mots se mélangeait dans sa tête mais ne pouvait pas se prononcer ! En clair , il ne savait pas comment s'exprimer à Britney !

-Ben euj...J'sais pas comment dire...

*T'es nul mon gars là Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:23

- heu ... ben dis le moi en chanson Wink c'est moins difficile Wink

* j'espère qu'il y arrivera ... *

Britney regardat claude dans les yeux elle avait les yeux sintillent
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:24

Claude rougissait énormément?...Chanter , pour lui , c'était trop dur ! Il ne s'était presque jamais entraîné et pour lui , il avait une voix trop grave qui déformait tout !

-Ben non ca va pas non plus !! disait-il rapidement en regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:29

- ben va sur internet télécharge un chanson et envoie la moi Wink

* j'espère qu'il voudras bien sinon je n'ai plus d'idée *

britney le regardait toujours avec les yeux scintillant
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:27

-OUi bonne idée mais c'est que euh...Y a un petit voir même gros petit problème...

*J'ai l'air idiot j'en suis sur et certain j'ai trop l'air idiot et j'aurais la honte !!*

-En fait , je sais pas télécharger sur un ordi...Je suis jamais aller sur un ordi à pars quelques fois...Mais pas beaucoup de fois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:33

- bon je t'explique Wink tu vois la il y a l'icone " emule " alors tu vas dessus puis tu te connecte au réseau quand tu es connecté tu vas sur rechercher tu suis ? ok et après tu notes le titre d'une chanson et tu l'auras Wink la premiere fois on a du mal mais après c'est plus facile Wink alors j'espère que tu y arriveras Wink tu m'appelles quand tu as trouvé ? moi je vias me laver

Britney après avoir fini de parler pris des vétements ( et sous vetements mdrr) et alla se laver
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:36

Claude regarda l'ordi et décida qu'il fallait bien s'y mettre maintenant...Il avait déjà une chanson à envoyer en tête....Une chanson qu'il aimait bien et qui pourrait plaire à Britney tout en exprimant ce qu'il ressent pour elle.Il fesa ce que Britney lui avait dit et ensuite il appella en se basculant sur la chaise :

-Britney ! Faut faire quoi après??
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:38

Britney qui était sous la douche, s'enroula dans une serviette et alla voir

- tu cliques sur les chansons que tu veux enfin tu double cliques et^puis tu vas sur transmettre et tu regarde ou il en est Wink quand toute la ligne est verte c'est téléchargé Wink bon je retourne sous la douche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:58

Claude l'écouta attentivement et double cliqua sur la chanson choisie et attendait que la barre de téléchargement soit entièrement verte.Il se balançait entre temps sur la chaise , en attendant que le téléchargement soit fini.

*Bon bah , c'était pas si dur , fallait pas déranger Britney juste pour ça , j'avais l'air *** -_-"*

La barre de téléchargement fut entièrement verte puis disparu.Claude ne savait pas quoi faire et ne voulait plus déranger Britney donc il attenda...

*J'suis le roi des conneries moi , faut pas que j'en refasse d'autre , surtout que je sais pas où c'est passé et qu'est-ce qu'il faut faire maintenant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:01

- a oui claude quand la barre est verte et qsu'elle disparait tu vas dans partages et c'est la 1ere ok ? Wink j'ai presque fini de prendre ma douche Wink

* franchement il a quoi de plus que les autres ? beauté ? ou ... *

Britney était en sous vétements et tombat par terre évanouie quand elle fut tombée on entendit un gros " boum "
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:26

Claude se leva de la chaise et s'approcha de la salle de bains et appelle Britney

-Britney ca va?J'ai entendu un "boum" , qu'est-ce qui s'est passé?

Comme il n'eut pas de réponse , il ouvrit la porte et il l'a vu , sur le sol et évanouie.Il décida de lui mettre une serviette autour du corps et de la porter jusqu'à son lit (XD).Quand cela fut fait , il retourna sur l'ordi et fait ce que Britney lui avait dit tout en regardant des fois si Britney ne se réveillait pas

*Qu'est-ce qui lui était arrivé?Bon dieu , j'esoère que c'est rien de grave No *
Revenir en haut Aller en bas
Britney spears
Admin
Britney spears


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 29
meilleur(e) ami(e) : shakira
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:30

2 heures plus tard britney se révellat et vu qu'elle était sur le lit de claude et qu'elle était enroullée d'une serviette

- j'ai mal à la tête ... mais ... je fais quoi sur ton lit ? et enroulée d'une serviette ?

* arrete de réfléchir ... si t'as mal à la tête c'est pas cool ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://chant-danse.1fr1.net
Claude Fandlo

Claude Fandlo


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2006

viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:37

Claude rougissait et vut qu'il l'avait mis sur son lit au lieu du lit de Britney mdr.Ce n'était pas rien grave , l'important , c'était que Britney allait bien.

-Ben...Tu t'es évanouie dans la salle de bain....Alors après , je t'ai amené là mais j'étais comme..."préssé" pour ne pas faire de conneries sur l'ordi alors je me suis gouré de lit... Embarassed XD Mais bon , l'essentiel , c'est que tu ailles bien!

*J4ai la honte mais j'sais pas pourquoi , j'sens que j'ai la honte et j'ai la honte!!! :s *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir^^   viens voir^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue à l'école de chant :: les chambres :: 1er étage :: chambre 1 ( Britney spears et Claude Fandlo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser